Cet article vous présente toutes les caractéristiques propres à un investissement en loi Malraux.

Deux meilleures mises à jour pour une vieille maison

Toits et fenêtres. Ce sont deux mises à jour qui doivent être faites en premier et priorisées. Tous les toits de plus de 10 à 15 ans devraient être remplacés plus tard. Les vieux toits commencent à fuir et à s’effriter, perdent leurs propriétés isolantes et entraînent des réparations coûteuses. Les vieilles fenêtres sont généralement les seules fenêtres à très faible isolation. Les vieilles fenêtres sont une maison froide et une maison chaude en été comme dans le Sud de la France avec les maisons éligibles à la loi Malraux.

Mettez ces deux réparations en haut de votre liste de tâches avant d’acheter une maison historique populaire. Peut-être que les propriétaires trouveront bientôt une vieille maison qui a remplacé les fenêtres et les toits. C’est comme acheter une peinture à l’huile antique que l’ancien propriétaire a déjà payée pour un nettoyage professionnel notamment pour un bien fragile en loi Malraux. La valeur du monument augmente et le travail est déjà fait pour vous !

Mélanger l’ancien et le nouveau pour votre maison en loi Malraux

En cherchant le résidu parfait à la maison, vous pourriez tomber amoureux d’une ancienne salle de bain avec baignoire à griffes, mais je pense que c’est bien, mais je veux aussi une douche debout. Ne fermez pas l’ancienne maison, car elle n’a pas toutes les commodités modernes. Pourquoi ne combinez-vous pas l’ancien et le nouveau ? Pourquoi pas cette baignoire séparée et cette baignoire luxuriante avec douche moderne ?

L’une des plus grosses erreurs commises par les gens dans la rénovation et la décoration des maisons anciennes est la routine « tout doit paraître plus vieux ou appartenir à cette période ». Les règles ont dû être brisées en matière de décoration pour la loi Malraux comme l’explique le site loi-malraux-monuments-historiques.fr. Ce n’est pas parce que vous avez une maison historique qu’elle devrait être pleine d’antiquités. Le mélange éclectique d’ancien et de nouveau à une esthétique très attrayante et unique.

Vous pouvez réorganiser une vieille maison pour la moderniser avec la loi Malraux

Comme mentionné ci-dessus, la combinaison de l’ancien et du nouveau peut être excellente. Peut-être pouvez-vous pousser cette idée un peu plus loin en achetant la vieille maison et en la connectant à une nouvelle maison moderne. Pourquoi pas en loi Malraux ?

Jetez toutes les règles par la fenêtre et combinez les deux maisons de vos rêves – très modernes et très anciennes. Bien sûr, de tels projets nécessiteront certainement des architectes et des constructeurs hautement qualifiés qui peuvent réaliser vos rêves modernes et les combiner avec l’architecture ancienne de manière appropriée. Si vous tombez amoureux d’une vieille maison loi Malraux, pensez à ajouter un accessoire moderne qui répond à tous vos besoins mondiaux. Si tel est votre plan, lisez la suite pour découvrir les obstacles que vous pourriez rencontrer …

Contactez la Société historique si vous prévoyez de reconstruire une vieille maison

Découvrez s’il y a des restrictions historiques sur le réaménagement de la communauté ou du quartier avant de signer la ligne pointillée dans votre ancienne maison de rêve. Il existe des restrictions sur le type et le style de rénovation qui peuvent être effectués dans certaines vieilles maisons et certains quartiers éligibles à la loi Malraux. Les communautés historiques sont uniquement destinées à maintenir l’histoire des maisons à jour, il n’est donc probablement pas possible de permettre au propriétaire de transformer la maison en un lieu moderne qui ne sont éligibles à la loi Malraux.

De telles restrictions peuvent limiter considérablement la liberté de réaménager votre maison à votre discrétion. Il est préférable de demander à votre agent immobilier de vérifier ces problèmes et de voir s’il y a des conversions non autorisées. Après avoir acheté une maison, il serait horrible de découvrir que vous avez été emprisonné dans le passé et que vous avez été forcé de rentrer chez vous.

Vos appareils s’intègrent-ils dans une vieille maison ?

Il y a quelque chose que tout le monde oublie (jusqu’à ce que les transporteurs essaient de pousser le réfrigérateur par la porte d’entrée). Les vieilles maisons ont été construites lorsque les articles ménagers étaient plus petits qu’aujourd’hui. Récemment, les maisons n’ont pas été construites pour inclure des poêles doubles commerciaux ou des réfrigérateurs géants en acier inoxydable. Par conséquent, la porte a été construite beaucoup plus étroite et plus courte qu’aujourd’hui.

Avez-vous un formidable coach de segment ? TV 60 pouces de large ? Encore une fois, tous ces articles ont un problème avec la petite porte de la relique bien-aimée. Il est préférable de mesurer toutes les portes et autres entrées possibles avant de tomber amoureux d’une vieille maison en loi Malraux. Vous pouvez construire de nouvelles portes, mais tout de même, ajouter à la liste sans cesse croissante est un coût. Avoir du mal à obtenir une vieille maison. Vous devriez aimer la maison telle qu’elle est – elle est ancienne. Si vous essayez de moderniser complètement une maison vieillissante, elle vous consommera (ainsi que votre portefeuille). Une modernisation complète peut être effectuée, mais êtes-vous sûr de le vouloir ? La principale raison de tomber amoureux de votre maison est principalement son caractère ancien. Se débarrasser des mouvements des nouvelles fenêtres et des toits qui fuient est bien sûr la tâche à accomplir. Cependant, vous souhaiterez peut-être conserver certaines fonctionnalités incompatibles avec la loi Malraux. Planchers fissurés, portes de chambres qui ne semblent jamais fermées par temps froid, puis bosse fermée par temps chaud – toutes les caractéristiques d’une vieille maison.

Catégories : Immobilier