Les escarpins sont des must have dans le dressing de toute femme qui assure, justement, leur féminité. Puisque la mode se réinvente au fil des saisons, les modèles se déclinent sous différents design. Pour cette année 2020, voici les modèles d’escarpins tendance.

 

Un choix de couleurs sobre et audacieux

Pour cette saison, la tendance des escarpins offre différents choix de couleurs. Sobre, enjoué ou original, il y a de quoi agrémenter sa collection.

  • Le noir, l’incontournable

C’est une évidence, les escarpins noirs sont indémodables. Au fil des saisons, ils se taillent une place élogieuse sur le devant de la scène tout en laissant une place raisonnable aux autres teintes.

 

  • Les modèles dans les tons nude

Le nude n’a pas encore dit son dernier mot face aux escarpins. Ensemble, ils imposent l’élégance en toute discrétion. Les escarpins nude et beige ont l’avantage de s’adapter avec tous styles de vêtement en valorisant la couleur de chaque tenue.

 

  • Le rouge

Couleur phare sur les escarpins de cette saison, le rouge sait bien s’imposer. Il apporte plus de peps à la chaussure, mais aussi à la tenue. On peut aussi opter pour du bordeaux pour plus de discrétion.

 

Dans les tons de rouge, les escarpins roses sont à dénicher cette année. Sur ces modèles de chaussures, cette couleur bénéficie d’un certain chic et plus de glam. Avec une touche métallique, cette teinte ressort encore mieux. Il n’y a rien de plus girly. On peut aussi l’associer avec des pièces plus excentriques pour apporter plus de caractère.

 

 

  • Les imprimés animaux

On a la jungle aux pieds avec les escarpins à motif animal. Plus particulièrement, le léopard est privilégié. Avec ce genre de chaussures, on optera davantage pour des tenues plus neutres, rappelant les teintes du motif.

 

  • La transparence

La transparence entre dans la tendance du moment et les escarpins n’y échappent pas. L’élégance de la chaussure et l’originalité annoncée par la transparence aboutissent à un modèle de chaussures plein de caractère. Il s’associe bien avec un code vestimentaire simpliste.

 

  • Les modèles métallisés et pailletés

Les escarpins argentés sont en vogue cette année. Ils se démarquent par leur côté rock et à la fois galactique.

Pour plus de clinquant, les escarpins à paillettes font fureur. Ils sont particulièrement adaptés pour les grandes occasions.

 

 

Tout dans le design

La nouvelle mode des escarpins s’étend sur des modèles au design réinventé. La conception de ces modèles tire parti d’une grande créativité.

 

  • Le bout carré

Si on a l’habitude de voir des escarpins à bout pointu ou plus ou moins arrondi, le bout carré est dorénavant la nouvelle mode du moment. Il ne faut pas hésiter à tenter l’expérience. L’effet mode est garanti.

 

  • La plateforme

Pour celles qui aiment prendre de la hauteur, mais qui ont peur de tomber de haut, les escarpins à plateforme font leur entrée dans la tendance de cette saison.  À la fois moderne et pratique, ce modèle de chaussure fera fureur.

 

  • Le décolleté

La tendance du moment affiche des escarpins échancrés. Les modèles décolletés sont résolument sexy. Ils peuvent présenter une échancrure sur les deux côtés.

Decouvrez par la suite , quelques astuces pour effectuer le jardinage à moindre cout

 

 

Catégories : Non classé